Kyoto à l'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto à l'ère Edo

Nous sommes en 1695, 3 ans après le grand incendie de Kyôto. Aujourd'hui la vie bat son plein
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Akai
Admin
Mitsuki Akai


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'identité
Âge: 20 ans
Métier: Geisha
Orientation sexuelle: Pansexuelle

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 15 Sep - 17:21

:incline: Règlement du forum : :incline:



Préambule :

* Toute personne s’inscrivant à ce forum assure avoir au minimum 16ans (soit la majorité sexuelle révolu) et être averti du fait que ce forum autorise, dans un souci de réalisme, toutes sortes de sexualité (qu’elle soit amoureuse ou tabou, genre inceste et pédophilie) et de la violence, tout ça bien évidement dans le cadre du RP !
Toute insulte de quelque caractère soit-elle, extérieur aux RPs, sera sévèrement puni !
* Autre chose, ce forum se passe au XVII siècles, aussi évitez les erreurs chronologique du genre « J’ouvris le frigo et en pris un reste de soupe miso de la veille », le premier réfrigérateur a été inventé au XIX siècle, il est donc impossible qu’il y en ai un en ces temps ! J'ai

Avatar et signature :

* Les avatars doivent être obligatoirement au format 200*400 et de type manga/anime. Tout avatar contenant de vraies personnes seront supprimé !
* Pour ce qui est de la signature je ne donne pas de limite, je vous fais confiance pour mettre ce qui pourrait déformer le forum en spoilt.

Généralités :

* Avant de pouvoir jouer, faite une fiche de présentation valable et attendez d’être validé (Vous avez une semaine pour la commencer et deux pour la terminé, sinon je prendrais ça comme un abandon de votre part et vous serez supprimé) tout
* Evitez les double postes, le bouton [édit] est là pour vous
* Tout langage sms est interdit, les fautes sont toléré dans la limite de l’acceptable (moi-même en faisant pas mal, je me vois mal exclure quelqu’un pour les mêmes raisons)
* En cas d’absence prolongé (type vacance ou flémingite aigue occasionnelle), veillez prévenir le forum dans la rubrique prévue à cet effet.
* Pour ce qui est des doubles comptes, ils sont autorisés dans la mesure où vous êtes actif avec le premier et que vous promettez de ne pas en négliger un après la création du deuxième, sous peine de suppression.

Le RP :

* Pas de minimum de ligne demandé, je vous fais confiance pour ne pas vous limiter à 10…
* Comme dit précédemment, le Yaoi/hentai/yuri ou tout autre RP tabou sont autorisé. Veillez néanmoins à mettre un [x] devant le sujet, afin de prévenir les personnes n’ayant pas envie de le lire.
* Vous contrôlez les actions de votre personnage et non celui des autres joueurs, aussi les sujets dans lesquels cette règle n’est pas suivie (sauf accord préalable avec l’autre joueur) seront supprimés
* Pareil pour ce qui est des meurtres, un samouraï peut (doit) tuer des PNJs qu’ils aura lui-même inventé pour son RP (vous vous doutez bien que la ville est bien plus peuplé que le nombre de joueur présent, vous pouvez donc rajouter des PNJ à vos RP pour les épaissir un peu), mais ne doit en aucun cas tuer le personnage d’un autre joueur (sauf, une fois encore, si celui-ci lui à demander de le faire pour, par exemple, quitter le forum)… Ils peuvent néanmoins le blesser si les deux joueurs se mettent d’accord pour que ça se passe de cette manière

La Chat-Box :

* Pas d’insultes sous risque d’être bannis de la CB.
* Les RPCB sont autorisé, veillez néanmoins à ne pas RPCB hentai si les autres personne présente n’ont pas envie de le lire. lu
* Parler de sa vie IRL n’est pas interdit, mais sauf petite anecdote innocente, nous vous conseillons de le faire par MP. Ceci est un forum RPG et non un lieu de rencontre, tout le monde n’a pas forcément envie de connaitre votre vie et tout le monde n’est pas forcément aussi innocent que vous derrière votre écran.
Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-edo.forumsrpg.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto à l'ère Edo :: Premiers pas :: Acceuil-
Sauter vers: