Kyoto à l'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto à l'ère Edo

Nous sommes en 1695, 3 ans après le grand incendie de Kyôto. Aujourd'hui la vie bat son plein
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Akai
Admin
Mitsuki Akai


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'identité
Âge: 20 ans
Métier: Geisha
Orientation sexuelle: Pansexuelle

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 15 Sep - 18:34




 
Je m'appelle Nom Prénom



Je suis un(e): Samouraï/Ronin/Geisha/Citoyen(ne)
Age:
Métier: Pour les citoyens, principalement
Sexualité:
Religion:




Mental :

   
Le caractère de votre personnage, ce qui fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, son ressentit sur les choses...
Un minimum de 10 lignes est demandé.
Physique :

   
Sa morphologie, son style vestimentaire, ses atouts physique et s'il a des signes distinctifs
Un minimum de 10 lignes est demandé.
Histoire :


Ce qui est arrivé à votre personnage avant votre inscription ici, son passé, sa vie en générale quoi...
Un minimum de 15 lignes est demandé ici
Et toi alors?


° Ton pseudo :
° Le code du forum :
° Comment as tu découvert le forum :
° Ton taux de présence :
° Autre chose à rajouter :




Code:
<center><table style="border: 2px solid #330000; border-radius: 10px 10px 10px 10px; background-color: #8b0000;"><tr><td colspan="2"><center><div class="description" style="width: 200px; height: 400px; background-color: #8b0000; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/387908vava.png); border: 2px solid #330000;"><span style="display: block;"><span class="description_contenu" style="width:600px; height: 200px; background-color: #330000;"></span></span></div>
 
[font=Georgia][center][b][size=18]Je m'appelle Nom Prénom[/size][/b][/center]



[left][b]Je suis un(e):[/b] Samouraï/Ronin/Geisha/Citoyen(ne)
[b]Age:[/b]
[b]Métier:[/b] Pour les citoyens, principalement
[b]Sexualité:[/b]
[b]Religion:[/b][/left][/font]



<tr><td></div><div style="border: 2px solid #330000; width: 300px; height: 200px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 4px; background-color: #7b0000">[font=Georgia][b][size=16][u]Mental :[/u][/size][/b]

   
Le caractère de votre personnage, ce qui fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, son ressentit sur les choses...
Un minimum de 10 lignes est demandé.[/font]</td><td><div style="border: 2px solid #330000; width: 300px; height: 200px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 4px; background-color: #7b0000">[font=Georgia][u][size=16][b]Physique :[/b][/size][/u]

   
Sa morphologie, son style vestimentaire, ses atouts physique et s'il a des signes distinctifs
Un minimum de 10 lignes est demandé.[/font]</td></tr>

<tr><td></div><div style="border: 2px solid #330000; width: 300px; height: 200px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 4px; background-color: #7b0000">[font=Georgia][b][size=16][u]Histoire :[/u][/size][/b]


Ce qui est arrivé à votre personnage avant votre inscription ici, son passé, sa vie en générale quoi...
Un minimum de 15 lignes est demandé ici[/font]</td><td><div style="border: 2px solid #330000; width: 300px; height: 200px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 4px; background-color: #7b0000">[font=Georgia][u][size=16][b]Et toi alors?[/b][/size][/u]


° Ton pseudo :
° Le code du forum : [hide]Ici[/hide]
° Comment as tu découvert le forum :
° Ton taux de présence :
° Autre chose à rajouter :
[/font]</div></div></tr></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-edo.forumsrpg.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto à l'ère Edo :: Premiers pas :: Présentation des personnages-
Sauter vers: